Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Five" ; Kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Henna

Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: "Five" ; Kézako ?   Mer 3 Nov - 21:22

Hoy hoy ; vous avez sûrement remarqué mon double-compte ; Kojirô Natsuno. ;D Non ? Tant pis, il est important dans l'histoire du pensionnat et je vais vous dire pourquoi. C'est le chef des Five, une bande de cinq mecs qui font tomber des filles pour arriver à leurs buts. Ils terrorisent les pensionnaires, même ceux de la classe dangereuse. Autant dire qu'ils craignent les professeurs mais celui qui osera les dénoncer sera mort le lendemain. Donc je vais tout raconter... Encore une chose ; car j'en ai marre des personnes qui disent qui "ouais mais mon personnage il peut pas avoir peur d'eux". Oui car si personne ne peut avoir peur d'eux, ça servirait à rien. Donc à part Miki et Lutecia, tout le monde a peur d'eux à moins certaines personnes qui deviennent dociles ensuite parce qu'ils ont eu affaire réellement aux Five. Donc voilà, je veux pas de personnes qui disent "Ouais mais mon personnage il est spécial". Même la classe dangereuse a peur d'eux donc n'essayez pas de vous trouver supérieur. u_u Ah ! Encore une chose ; si vous tenez à la vie, ne vous attaquer pas à Mitsu qui est la chérie du chef des Five. ;D

Ils règnent le jour, règnent la nuit
Gare à vous si vous tenez à la vie
Car les Five sont n'importe où
Et ils vous observent de partout

Les Five ne sont pas des policiers qui veillent à ce que vous fassiez bien vos devoirs. Non non, c'est quelque chose de bien plus horribles. C'est une bande de tueurs, ils sont 5 et si vous ne leur lécher pas les bottes, vous risquez d'exploser à cause d'un regarde de plus de 10 secondes de la part de leur chef. Malheureusement pour vous, vous ne connaissez pas ce pouvoir et vous n'éviterez donc pas son regard. Arrêtez de dire que vous pouvez leur faire face, ce serait ridicule de vous voir essayer. Ne dites pas ne pas avoir peur d'eux car personne ne vous croira. N'essayez pas de rire avec eux, ils vous feraient exploser. Leur chef est redoutable, même les membres des Five le vénère et c'est pour cela qu'ils restent avec lui, pour ne pas se faire tuer ensuite. Tout le monde est plus en confiance aux côtés de Kojirô ce qui n'empêche pas d'avoir une peur terrible. Car qui sait ce qui se trame dans la tête du gamin ? Personne malheureusement. Restez près des professeurs, ça vous garantira une protection, mais ils ne sont pas toujours là donc ne faites rien contre les Five si vous tenez à la vie. Bien que Kojirô fasse le plus peur, tous les Five font peur aux autres, n'allez pas croire que c'est parce qu'ils suivent Kojirô qu'ils ne font pas peur, ils peuvent vous tuer aussi malgré qu'ils ne le font pas sans leur chef, ils en seraient pourtant capable. Tout le monde se moquent des autres Five. "Vous êtes les chiens de Natsuno, des clebs qui le suivent sans arrêt", ça vous leur dites souvent pour vous moquer de leur tronche, et ils ne vous tuent pas ensuite, ils vous blesse mais pas de meurtre.

Faites attention à vous,
Ils observent tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 18:57

J'aime *__* c'est comme le F4 (de Hana Yori Dango pur ceux qui connaissent pas ...) mais version MP
Ton nouveau personnage est très intéressant =)
Pour le reste des membres du Five, il nous faut des personnages prédefs Kiko-nyan ? ;o

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Because flower are purple.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamymidnight.tumblr.com/
Sasukiko Henna

Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 19:00

Je pense qu'il en faudra, oui. Parce que sinon on va se retrouver avec des personnages trop nuls pour le reste des Five et je pense que ça fera pas l'affaire. Enfin... Ça dépend encore mais je pense qu'il faudra des prédéfinis. xD
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 19:56

je veut des beaux gosses, alors ^^

*Pense très fort: Agito?Agito?*
Kojirô Natsuno

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 20:43

Oui oui Ru-chan, je pensais justement à Agito. xD Donc voilà, on aura un Agito. xD
Katty Minaya

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 21:13

Beaux mecs ? *-*
A veut, a veut.
Bon, je laisse priorité aux autres filles, Katty est plutôt... Sombre les temps où elle n'a pas d'amis :3
Kojirô Natsuno

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Jeu 4 Nov - 21:19

Oui, beaux mecs mais c'est pas à cause du caractère qu'ils aiment ou non la personne. xD Parce que... en plus, ils sont franchement pas cool, que ce soit avec les filles ou les mecs donc faut y faire attention.
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Ven 5 Nov - 20:11

Yapiii!!

Agi-kun!
Ze t'aime!
J'ai trouvé mon namoureux xD
Kojirô Natsuno

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Ven 5 Nov - 20:44

Huun, si Kojirô apprend que Kururu est amoureuse d'un de ses compagnons, elle peut dire adieu à la vie. =3= Faudra être discrète.
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Ven 5 Nov - 21:01

t'inquite pas, je vais essayer^^"
*Naan, part pas, ma vie ><*
Sasukiko Henna

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   Sam 6 Nov - 15:23

Merci de ne pas flooder Ru-chan, ça devient lourd, on est dans la partie annonce.
Sinon, pour éviter le flood encore plus, je lock. Si vous avez quelque chose à dire, ma boîte MP existe. ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Five" ; Kézako ?   

"Five" ; Kézako ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1