Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hitachiin

Localisation : Saute sur son lit pour paraitre un peu plus grande ...

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Dim 13 Fév - 3:22

Le commencement

Nom:Hitachiin
Prénom:Yuki
Quel métier: Aucun ...
Classe : (Dangereuse, magie, esprit, transformation) Dangereusse & Esprit
Pouvoir :Elle peu se transformer en une sorte d'ange~démons, de la vie et de la mort,illusions.
Arme :Aucune ...
Transformation :Elle se transforme pas complètement en réalité, ses yeux deviennent tous noirs avec des ronds rouges, et alors une trace d'étoile se marque sur son visage,des ailes lui poussent sur le dos. Elle a un tatouage depuis qu'elle s'est transformé, la marque est apparue toute seule,c'est des ailes noires qui sur la place ou pousse les ailes,et c'est son seul point faible, elle ne peut mourir autrement.
Pourquoi dangereuse ?Et bien los de ses transformations en démon~ange elle ne peut plus se contrôler, donc elle attaquer n'importe qui même ses alliés.

Description

Mentalité :Yuki n'est pas vraiment comme n'importe qui, après avoir eu un passé épouvantable, elle a perdu la joie de vivre et est plutôt effacée. Elle ne parle presque jamais. En vérité,elle souffre mais toujours en silence. Il lui arrive d'entendre une voix, à chaque fois qu'elle perd son contrôle. Elle a perdu toute sa joie de vivre depuis très longtemps. Elle ne quitte jamais sa peluche en lapin. Mais ses yeux ne refléte jamais rien, elle a toujours un regard sans pitié froid et vide de sentiment. Pour elle l'entourage est comme un décor. Elle continue à vivre sans même savoir pourquoi elle est en vie alors que ses parents sont mort. Elle a aussi des fois des sort de flashback qu'ils lui font ramener les images du jour où elle s'est réveillé entre ses parents morts qu'elle avait tués. Cela la déstabilise complètement.

Physique :Yuki a une chevelure brune,très fin,avec une frange au-devant. Elle laisse le plus souvent son cheveu lâché, ou bien les attache en ceux de cheval. Elle a de grands yeux bleus, qui font craquer tout le monde. Elle a une tête plutôt ovale, le teint très très pâle,ses lèvres d'un rose rouge. Elle a une très petite taille,on pourrait la confondre avec une fille de première année de collège. Elle porte un collier qui ressemble à celui d'un chat orné d'une petite croix en argent ou d'un grelot. Elle porte souvent une jupe écossaise, une robe noir et blanche ou l'uniforme de l'école. Ou sinon elle porte un kimono rose,avec des imprimée de lapins bleu et blanc,et aussi des barrettes sont sorties avec sa tenue. Elle porte des bottes à petits talons, décorées de froufrous (perles en argent, en forme de rond, d'étoile, etc .) où des ballerines avec des longues chaussettes blanches qui lui arrivent jusqu'en dessous des genoux. Avec son look gothique, sa petite taille et son teint pale, on pourrait la confondre avec une poupée en porcelaine.

Histoire :Yuki a eu un passé pas comme les autres, elle a un très grand pouvoir qu'elle ne pouvait pas maitriser avant. Pour être franche, elle déteste son pouvoir,car c'est à cause de ce pouvoir-là qu'elle a perdu ses parents. Et oui, Yuki a elle-même tué ses parents. Quand elle n'était encor qu'un enfant, elle vivat avec ses parents, HimeKo Hitazura et Hayato Suzachiin. Ses parents étaient eux aussi magiciens mais ils ne le savaient pas. À son enfance Yuki était,joyeuse,rigolote,joueuse et capricieuse parfois. Et elle avait cette joie de vivre étonnante. Cependant,elle est devenue une tout autre personne aujourd'hui. C'était il y a onze ans,ses parents qu'elle aimait tant, commencé à se disputer, au début ce n'était trois fois rien, mais ça c'est aggravée avec le temps... Alors que Yuki suivait chaque épisode de leurs disputes, un jour, Yuki a perdu le contrôle de sa colère ... Elle les tua . Ensuite elle se réveilla sans aucun souvenir de ce qui s'est passe, dans des flaques de sang, le sang de ses parents. Le coeur déchirait ci jeune elle prit une poupée de chez elle (en forme de lapins ça préféré, qu'elle garde toujours. Dans sa chambre où l'emporte partout ou elle va.) et sortie. Elle vagabonder de ville en ville, et souvent le même accident qu'à ses parents arrivais ... Par exemple; c'était un jour où Yuki avait faim soif et était très fatigué, elle marcher dans la montagne quand elle aperçut une femme et un jeune homme tenant la main d'un petit enfant pas plus haut que trois pommes. Yuki pris par la tristesse et la colère d'avoir perdu ses parents les tua un par un,même si elle ne le fait pas volontairement c'est une partie d'elle qui le fait.Et encor dans chaque village ou cité qu'elle passait avant d'arrivée au pensionnat elle se faisait chasser et poursuivis, elle tua tous les habitant en seulement une nuit, en tous elle a détruit 46 villages ...
Puis le jour arriva ou elle se retrouva devant cette école de magie, elle s'était écroulée par terre, de fatigue de tristesse et de colère. Elle était faible et ne pouvait plus bougé. 2 mois après avoir passé toutes ses journées inconsciente elle se réveille et retourne étudier comme une enfant normale du lycée ...
Mais depuis quelle est venue ans ce pensionnat elle se contrôle plus et que ce monstre qui tue les gens à travers Yuki ne resurgit que quand elle est vraiment en colère ou triste. Elle continuer à vivre sans aucun but précis. Sans même savoir a raison de son existence. Elle avancer dans le chemin que le cruel dieu lui avait fixé, un chemin de sang et de douleur ...
En ce qui concerne ce pouvoir-ci atroce enfaite c'est qu'il lui pousse des ailes dans le dos qui sont blanches au début et deviennet noir au bout. Après ça c'est la mort assurer. Personne ne peut s'échappe des griffes de son doublle elle.

Autres

Secret :(facultatif)
Famille :Orpheline, elle a tué elle même sa famille
Peur :Elle a peur de la personne qui a tué ses parents une sorte de double elle.
Un amoureux ? Nan.
Petit plus :Elle adore ça peluche en forme de lapin, les bonbons la pluie et la neige.
Couleur : dodgerblue
Code couleur :dodgerblue
Code : Validéééé :D

Et vous

Prénom ou pseudo :Yuki (alias Johana pour les n'intmes).
Niveau de Rp :J'dirai moyennement bien XD
Membres que vous connaissez déjà :Aucun j'suis seul au monde T_T.
Est-ce votre premier compte ?Sur ce forum ? Oui sinon j'en ai d'autre.
Comment notez-vous ce forum ? 9/10 *O*
Votre présence : 2/7 ou sinon des fois 3/7 et les vacance 5/7 x).

Dernière édition par Yuki Hitachiin le Sam 19 Fév - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Dim 13 Fév - 19:38

Bienvenue a toi
Dans ce monde de fou tu t'amusera, tu rira tu ferra des fautes d'orthographes(a) et tu rp(a)

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-gakuen-merpg.forumactif.com/index.htm
Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Dim 13 Fév - 20:31

Mouhahaha les fautes d'orthographes (l)
Ah oui, je tiens à préciser que mon personage esttous le contraire de moi >O< !
Alcolique, Dépressive, Sadique, Maniaque, Masochiste, Délinquante et Psycophate ...
Je ne fais de mal à persone vous inquiétez pas x)
*cache une paire de ciseau dans son dos*
A personne sauf au insecte ...
<8D
Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Dim 13 Fév - 22:03

Ne pas valider ma fiche s'il vous plait :)
J'ai quelque modification niveau mentalité phisyque et pour mes fautes d'orhographer !
Mais n'hésitez surtout pas à me dire s qulque chose n'est pas bien :)

Merci, et sur ce ...
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Lun 14 Fév - 15:58

Tout d'abord bienvenue ! :D
OMONDIEU, ce personnage sur ton avatar, je la connais & je l'adoooore <3

Faut absolument qu'on fasse un Rp.
    Alors pour le moment ta fiche n'a pas de défaut, mais il manque certaines infos :

Citation :
Classe : (Dangereuse, magie, esprit, transformation) maximum 2 classes
Pouvoir :
Arme : (facultatif)
Transformation : (facultatif)
Les non-facultatifs sont les plus importants.

Sinon, Oui il y a quelques fautes ; comme des accents en trop (où -ou & à - a). & des espaces oubliés, des lettres manquantes, etc. Je te laisse les corriger. Mais je te mets déjà ta couleur & lorsque tu auras mis les infos manquantes je te mettrai ton rang. & évite les doubles-post s'il te plait (:

Voilà un petit cadeau pour toi =3

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Because flower are purple.

Spoiler:

Dernière édition par Mitsu Misaki le Lun 14 Fév - 17:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamymidnight.tumblr.com/
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Lun 14 Fév - 17:18

Bienvenue par-minou, p'tit bout de chou! Trop coupie><
Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Lun 14 Fév - 18:24

Merci Mitsu-Chan :D (Si je puist'apeller ainsi ^^)
J'adre mon cadeux <3
Et vouii :P C'est Kooh de pangya >3<<"
Oui oui j'mettrais tous ça le jour ou j'aurai du courage .. Bon j'devrais pas tarder hein ><
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Lun 14 Fév - 19:47

Ooouui Kooh <3
Contente qu'il te plaise & bien sûr tu peux Yu-Chan :3

Je te le met à la bonne taille, il faut le mettre dans "Lier à partir d'un autre site"

(joueuse de Pangya ?)

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Spoiler:

Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Lun 14 Fév - 21:56

Ahem joueuse de pangya on va pas dire ça comme ça vu que je ne joue que quand je m'ennuie x)

-----

Tsu-Chan, J'ai terminer ma fiche :)))
Mais es-ce que cela d"range ci je change ma couleur ^o) ?
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Mar 15 Fév - 17:18

Non ce n'est pas dérangeant, mais comme la couleur Cyan est déjà prise je te conseille le dodgerblue ou même le royalblue, si tu souhaite garder une couleur bleu.
Il reste quelques fautes dans ta présentation, en te relisant tu devrais les retrouver facilement certaines doivent être soulignés en rouge lorsque tu édite ta prez.

Je te mets ton rang, mais il se peut qu'il change, il y a vraiment trop d'élèves dans la classe dangereuse. Je crois bien que je vais faire un recensement pour garder cette classe. Pourrais-tu expliquer en quoi ton personnage est dangereux s'il te plait ? Pas besoin de faire un long paragraphes quelques lignes suffiront, simplement pour montrer en quoi elle peut être un danger pour son entourage (:

Il manque le code que tu trouveras dans les deux règlements.

Ta signature est trop grande, je t'en ai fait une autre x) :

Code:
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/929627YukiSign.png[/img]
J'espère qu'elle te plais. =3

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Spoiler:

Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Mer 16 Fév - 20:41

Bon ben --' j'ai terminer ma fiche ...
Désolée j'aifait du mieux que j'ai pu >o<
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Jeu 17 Fév - 15:36

Tout est Ok, je te demanda d'aller lire les règlements & d'y mettre le code dans ta présentation, ainsi que de signer la charte.

Amuse-toi bien.

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Spoiler:

Yuki Hitachiin

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Sam 19 Fév - 11:33

Hum...
Pour l'histoire du code je n'ai pas vraiment compris Oo
J'ai lu le réglement 4 fois et j'vois pas du tous ce qu'il faut faire ><
Si quelqu'un pouvais me l'expliquer pas chat ou mp :X

Je retire ce que j'ai dit :) j'ai tous compris XD
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu    Sam 19 Fév - 16:17

Validée =3

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari no motto Yami wa umare ~ Kokoro no tsukissassu