Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Credits & Staff

AuteurMessage
Sasukiko Henna

Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Credits & Staff   Jeu 17 Mar - 20:56

Lutecia Alpino
« Queen; Love, love, love »
MP - Profil

13 Ans - Fondatrice Présente
Lutecia= Fonda' bien aimée (un peu de fayottisme ne fait pas de mal). Active et toujours présente quand on a besoin d'elle, elle est super gentille et patiente. Elle acceuille tout le monde les bras ouverts et fait les remarques nécessaires, pas trop, et remonte le moral. Drôle, sympa, ouverte et mimi sont les adjectifs qui, selon moi, lui vont le mieux. En fait elle me ressemble //Kururu s'envole loin, très loin, à coup de marteau// Pour cause d'absence, le message s'arrêtera ici. Rédigé par Kururu Sumeragi

Miki Alpino
« Queen; Michi no toki ni yuumeina »
MP - Profil

13 Ans - Fondatrice Semi-Présente
Ma p'tite Miki <3 Elle est toujours gentille et adorable avec tout le monde~ Toujours prête à aider, on peut compter sur elle ! Elle vous aidera avec plaisir et c'est la number one pour vouloir rp. Elle essaye toujours de recruter des nouveaux membres. Vous qui allez vous inscrire sur ce forum (Inscrivez vous *-* un peu de pub au passage) si vous avez un problème, allez la voir ^^! C'est également une vilaine fille puisqu'elle désobéit à ses parents pour aller sur le forum :D N'hésitez pas à la mp, ça lui ferait sûrement plaisir. Je t'adoooorrreee ma Kimi ♥ Rédigé par Lutecia Alpino

Sasukiko Henna
« Princess; Cheshire Cat »
MP - Profil

12 Ans - Administratrice Présente
En tant que Nounours proclamé, je me dois de faire la description de cette même qui m’a appelé comme ça, j’ai nommé Sasukiko Henna. Alors c’est parti.
Sasukiko Henna, Admin’ à la fois dérangée, cinglée , tarée, ravagée de la pépite, folle et j’en passe , est aussi une admin bien sympathique. Pour ce qu’il y a dans son cerveau (dédicace à toi-même :p)…J'hésite entre un mélange d’eau et d’air avec quelques petits poissons qui se baladent et...Le vide, rien :p. Si on reprend un peu notre sérieux (il faut quand même un peu, de temps en temps ^_^), Kiko est vraiment quelqu’un de cool. Un Admin’ doit être sérieux, certes, mais pas que, il faut aussi savoir rire et se lâcher un peu(enfin, tout ça, ce n’est que ma définition de la chose) et je pense que Sasukiko réunit très bien toutes ces choses.
Ah oui ! Et, j'ai failli oublier...Il lui arrive d'avoir des tendances psychopathe (elle vient de me le rappeler à l'instant !).
Toute la partie où j'ai dis plusieurs choses gentilles, je les ai dites parce que j'étais sous la menace bien sûr...:o Rédigé par Kadeshi Karuki

Mitsu Misaki
« Princess; SS501 - Drama'addict »
MP - Profil

15 Ans - Administratrice Présente
Miiit'Chiii ! Je veux un câlin ! D: *se plante par terre* Hum hum... Voyons... *sors son texte* Il fût dit un jour que je t'eus adoré. ... Blah blah, ça veut rien dire tout ce charabia ! Je t'adore et rien ne changera à ça ! Tu me comprends, t'es ma n'amour de petite admine ! On peut compter sur toi, je t'aiiime ! Je vous dis, à vous, membre qui me lisez, si vous avez quoi que ce soit à demander, la boîte de Mit'Chii est la plus appropriée pour cela. Elle s'occupe du forum parfaitement et même si parfois j'ai put penser qu'elle était inactive, en regardant, au fil du temps, on voit bien qu'elle est super active ! Ma chérie, mon n'amour, i love toi pour toujours. <3 Rédigé par Sasukiko Henna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-shugo-chara.forumactif.com

Credits & Staff
Page 1 sur 1