Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn De Castille

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.   Mar 29 Mar - 18:31

• Eh bien ! Il est de plus en plus difficile de trouver un appartement digne de ce nom, vous ne trouvez pas ? Oo Enfin soit, après avoir visité quelques endroits, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de ne plus dormir sur les bancs du parc avec ma valise ... ^^' J'ai donc éplucher les agences immobilières et petites annonces du coin. Une maison ... C'est trop cher pour mon maigre salaire de psy' alors

• * fait les yeux du chat Potté de Shrek * J'aimerais plutôt emménager dans un appartement.

• Celui là me plait bien, écoutez ça ! " Situé au 2ème étage, dans une copropriété bien entretenue, studio remis à neuf de +/- 58 m², comprenant une pièce principale de +/- 30 m² avec parquet, un hall d'entrée, une toilette, une Salle de bain, une cuisine équipée avec petite terrasse, une cave + emplacement moto disponible dans l'immeuble. Porte blindée, double vitrages " J'ai déjà préparé le bail et les documents nécessaires. Sans compter les deux premiers mois de loyer comme convenu. ;) Voili voilou, en espérant bénéficier d'un appartement De Castille >< !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.   Jeu 31 Mar - 18:41

Vais te le créer à un prix raisonnable.
Edit ; Voilà (:

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Because flower are purple.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamymidnight.tumblr.com/

Perdre ses clés ce n'est pas encore trop grave ... Tant qu'on oublie pas l'adresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1