Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isabella Akatsuki. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Akatsuki

MessageSujet: Isabella Akatsuki. [Fini]   Sam 4 Juin - 6:18

Bonjour je suis ...Isabella Akatsuki

♣ NOM: Akatsuki
    ♣ Prénom: Isabella
    ♣ Age: 16 ans.
    ♣ Race: Humain
    ♣ Classe: Magie.
    ♣ Pouvoir: Illusion. Elle contrôle assez bien ces illusions. Lorsqu'elle envoie des illusions à quelqu'un elle peut maintenir assez longtemps. Si elle plonge quelqu'un dans son monde, elle peut le garder pendant une demi-heure à une heure. Si elle le garde plus longtemps, elle pourrait tomber dans le coma.
    ♣ Arme: //
    ♣ Transformation //

Parce que tout simplement...

J'ai mon propre caractère.

• Malgré qu'Isabella possède un visage froid, elle est une fille qui peut-être très souriante. Elle est souvent très, très calme. Elle est rarement en colère. Elle peut-être très gentille mais, pas au point d'être naïve. Elle n'a l'air jamais triste mais, elle garde ce sentiment au fond d'elle. Mais parfois, elle révèle ce sentiment mais rare est le cas. Parfois, elle ment sur son nom et prénom mais, c'est rarement le cas car si c'est une personne de cette école, elle ne mentira pas du tout. Elle est très doué niveau violon étant une ancienne violoniste. Elle est assez habile de ses mains. Elle n'aime pas du tout le sport. Elle déteste le chou-fleur et elle en est même allergique. Parfois, elle reste muette comme tout. Souvent quand elle est seule, elle joue du violon ou bien, chante une chanson. Mais elle chante discrétement.

Mon physique est...

sans doute différent du tien.

• Isabella possède des cheveux blancs-argentés, ce qui est assez inhabituelle. Ces cheveux lui arrive au niveau des cuisses. Ses cheveux sont souvent lâchés parfois, elle les attache. Ses cheveux sont généralement lisse mais parfois, ils sont bouclés. Elle a deux yeux jaunes ce qui est aussi très inhabituelle. Elle mets souvent du crayon noir autour des yeux. Elle mesure 1m 67 et pèse 55 kg. En dehors des uniformes scolaires, elle n'a aucun style vestimentaire particulier. Parfois elle peut s'habiter en gothique, en Lolita et autre. Mais, elle porte souvent un tricot longue manche un peu trop grand pour elle, un mini-short et des bottes avec un collier de perle noire. Elle a une peau pâle mais pas comme celle des malades. Elle a une poitrine pas trop grosse, ni trop petite. Elle possède un tatouage sur la cheville du pied droit. Le tatouage prends la forme d'une plante grimpante et entoure sa cheville. Mais, heureusement que le tatouage n'est pas la plante grimpante.

L'histoire de ma vie...

ou alors juste une partie

Un jolie bébé naquit à Londres un beau jour enneigé, le 24 décembre. Elle fut nommée Isabella. Ils déménagèrent au Japon. Elle était souriante. Elle alla à l'école primaire. Elle fut persécuté par la couleur de ses cheveux et ses yeux. Elle demanda à ses parents de prendre des cours de violon. Elle acheta un violon et prit des cours. Son professeur fut très surpris, elle était assez douée pour une débutante. Elle atteint le niveau de professionnel à l'âge de 10 ans. Elle fit des petits concerts et elle devint assez vite célèbre. Isabella fit des concerts et elle devenait de plus en plus célèbre. Un jour vers ses 14 ans, pendant un concert, elle se blessa à l'avant-bras. Elle fut soigner. Ses parents lui demanda d'arrêter le violon. Elle ne voulait pas abandonner mais, elle accepta quand même. Son bras se rétablit assez vite. Elle découvrit son pouvoir. Elle raconta son pouvoir à sa tante. C'était bientôt son anniversaire et ses parents partit lui acheter un cadeau tandis que elle, elle était avec des amies de collège chez eux. Au retour, ils eurent un accident avec un chauffard. Ils moururent dans cette accident. Elle fut envoyé à sa tante. Sa tante l'accueilli avec plaisir et elle lui donna un bon pour se faire un tatouage. Elle le pris et s'en fit un sur la cheville. Au bout d'un moment, elle ne supportait plus la présence de sa nièce. Elle l'envoya à Magical pensionnat sachant qu'il y avait que cette école qui connaisse les pouvoirs.

Je possède des choses différentes…

Comme celle-ci:

Secret : Ancienne Violoniste.
Famille : Sa tante.
Peur : De jouer au violon et se blesser.
Un amoureux ? //
Petit plus : //
Couleur : Argenté.
Code : Validé by Miki ♥

IN THE REAL LIFE

♣ Pseudo: Shiry.
    ♣ Niveau de Rp :: Moyen.
    ♣ Membres que vous connaissez déjà : Sûrement personne.
    ♣ Est-ce votre premier compte ?: Oui.
    ♣ Comment notez-vous ce forum ?: 10/10
    ♣ Votre presence: 7/7

Dernière édition par Isabella Akatsuki le Mer 8 Juin - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Alpino

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Isabella Akatsuki. [Fini]   Sam 4 Juin - 15:37

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur le forum.

J'adore ton personnage comme pour l'histoire, si tu as un problème je suis là ;)
Pour moi tu est validée.

Amuse toi bien.

Arigato Mitsu pour l'avatar ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalpensionnat.forumactif.us
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Isabella Akatsuki. [Fini]   Sam 4 Juin - 20:38

Bienvenuuuuue!
Pardon pour mon absence, je suis vachement occupé, en ce moment u_u
En tout ca,s j'adore le perso! et j'ai une petite idée de qui c'est...
Isabella Akatsuki

MessageSujet: Re: Isabella Akatsuki. [Fini]   Dim 5 Juin - 1:40

Merci pour cette accueil.
Moi aussi j'aime bien ce personnage.
Miki Alpino

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Isabella Akatsuki. [Fini]   Mar 14 Juin - 18:20

Validée. Je fait le nécessaire.