Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The presentation of Ru-chan (A finir^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mar 19 Oct - 18:52

Le commencement:

Nom: Sumeragi
Prénom: Kururu
Classe : Dangereuse, magie
Pouvoir : Elle chante. Il existe des centaines de chant differents qui ont un pouvoir different (immobiliser, guérir...), mais elle doit se concentrer pour chanter. Elle peut aussi voler grâce à des rollers.
Arme : (facultatif)Aucune, sauf si on prend ses écouteur pour armes ( elle s'en sert pour élever sa voie dans le micro)
Transformation : (facultatif)Quand elle utilise ses pouvoirs, ses cheveux poussent, sa croie disparait et elle a des vetements differents.

Spoiler:

Spoiler:

Description
Mentalité :
(Minimum 4 lignes)
Ru-chan est une fille qui, au premier abord, parait sensible, joyeuse et amusente. ATTENTION! Ne pas se fier aux apparence. Même si elle esseye de le faire croire, Ru-chan est une fille extravertie, dangeureuse, méfiante, colèrique, impitoyable, sadique, asociable.
Sous ses air de petite fille sage, Ru-chan possède cette seconde personnalité qu'elle tente de faire sombrer dans l'oubli. Quand son autre personnalité prend le dessus, elle ne métrise pas ses pouvoirs, ce qui fait d'elle une fille dangeureuse.
Autrement, elle est très gentille, amical et aimable. Elle sourit tout le temps, elle a la grace en elle et est très souple. Ru-chan aime se faire des amis et détèste briser une amitié, qu'elle soit conserné ou non.

Physique :
(Minimum 6 lignes) ( Avatar: Luka Megurine des Vocaloids ou Kururu Sumeragi de Air gear)
Ru-chan a les cheveux roses comme des fleurs de cerisier au printemps. Elle a une frange, mit quelques fois sur le côté, et porte une croie blanche quand elle n'utilise pas son pouvoir. Ses yeux sont d'un gris profond, surmonté par de long cils. Ru-chan a la peau blanche, legerement rosé aux joues et aux lèvres. D'une taille moyenne, elle est fine mais quand elle chante elle devient plus grande, ses cheveux pousses, ses yeux sont bleu et elle a une plutôt grosse poitrine. Elle porte soit un uniforme scolaire, soit une jupe, des bas rayé et un T-shirt blanc avec une cravate noire, et elle a toujours des ecouteur gris qui relient ses oreilles par devant. Lorsqu'elle chante, ses vetements change aussi et elle porte des ecouteur different de ceux qu'elle avait avant.
Ru-chan utilise des Roller contenant un moteur surpuissant, avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. ( Par wikipedia, Air gear)
Comme sa transformation n'utilise pas sa magie, elle est toujours transformé.

Spoiler:

Spoiler:

Histoire :
(Minimum 8 lignes)

Chanter est toute ma vie, chanter me maintient en vie, mais chanter peut aussi tuer. j'en ai la preuve formelle.

24 decembre 19xx

En cette veille de jour véréné par les enfants, la ville est animé et lumineuse. La neige blanche, si élégente et si belle, tombait sur le tableau de la ville lumineuse. Quelque par dans la ville, un chant fabuleu s'élevait. Cette voix appartenait à une jeune fille aux long cheveux rose, assis sur un banc avec une autre fille, tout aussi belle, aux très long cheveux bleu. Les deux jeune filles, qui avait attiré beaucoup de personnes avec leurs voix mélodieuses, arretèrent de chanter. Elles se mirent a rougir quand les passant applaudirent, charmé par cette chanson. Quand la foule se dispersa, la filles aux cheveux rose se leva et pris la main de l'autre fille pour l'ammener dans une ruelle.
Ru-chii, attend-moi, tu va trop vite, protesta celle aux cheveux bleu en un petit couinement
Ru-chii s'arreta et regarda la petite fille.
Miku, on est bientôt arrivé! Maman va s'impatienter et nous punir si on ne se pépêche pas!
Je...Je sais, mais est-ce qu'on peut ralentir, alors? couina Miku, essouflé.
D'accord.
Ralentissant l'allure, elles parvinrent à une grande maison blanche, encore plus blanche que la neige. Elles entrèrent préciîtement mais en silence, et, avant qu'elles n'aient pu atteindre l'escalier, une voix retentie.
Kururu! Miku! Vous êtes en retard, cria une femme, en haut d'un second escalier. Vous étiez encore en train de chanter? Quel misère. Votre père ne vous a pas appris les bonne manière, à ce que je vois.
Cette femme, qui avait les cheveux blond monté en chinion, les yeux bleu profond comme ceux de Kururu, avait l'air saoul. sa grande robe était ouverte sur le coté, laissant voir sa jambe, longue et belle. Malgrès cette beauté jeune (environ 20 ans), la femme ne montrait que de la haine envers Miku et Kururu.
Kururu la regarda, une lueur horrifié dans les yeux.
Ou...Oui, belle-mère. Nous sommes désoler, dit-elle en baissant les yeux.
Humf. Montez, votre père vous attend.

17 Decembre 19xx

Quel horreur...Un homme si bon...Il est mort?...Il avait une maladie grave, non?...Il a laissé une petite fille derière lui...Et son autre femme?...Sa première femme est morte si jeune...C'est une mégère, cette femme...Il parait qu'elle martirise sa belle-fille...Quel horreur...Elle est toute seule...Si jeune...Et l'autre petite fille?...Miku? Elle va partir bientôt...Quel tristesse...

Au cimetière, sur une tombe fraichement faite, deux petite filles, une aux cheveux bleu, l'autre aux cheveux roses, pleurent.

7 janvier 19xx

Miku! Miiiikuuuu!
Kururu, courant dans la maison blanche, crie le nom de sa meilleur amie.Paniqué, elle sort, et, au bout de la rue, vois une calèche sortir de la ville, un voile bleu sur le coté de la voiture. Elle ecarte les yeux, terrorisé, et court le plus vite qu'elle peu a la suite de la calèche.
MIKUU!
Du voile bleu, qui n'était autre que les cheveux de cette dernière, sortit une tête, d'où le voix s'écria
RUU-CHIIII!!
Essouflé, Kururu s'arrete, pleurant, et agita son bras
MIKUU! TU REVIENDRA, HEIN??!! DIT-MOI QUE TU VEVIENDRA!!
JE REVIENDRAIT RU-CHII!!! JE TE LE JURE!
MIKUU!MIKUUUUUUUUUUUUUUU...

Autres

Secret : (facultatif) Elle dit que son chant a tué ses parents car lorsqu'elle chantait, ses deux parents sont morts.
Famille : Parents morts, elle a eue une fille qu'elle considérait comme sa petite soeur.
Peur : De la solitude...et de tuer en chantant.
Un amoureux ? Gakupo!!! <3 (I love youuu xD) sinon, peut être Yuu ou Aki
Petit plus : Elle aime tellement chanter qu'elle est devenu idole.
Ru-chii est toujours a la recherche de Miku, dont elle est certaine qu'elle ai un pouvoir ( en tout cas, elle le veut).
Code :Ah ! Volcaloid ♥

Et vous

Prénom ou pseudo : Neko/Alone/Kururu
Niveau de Rp : euu... Je suis généralement très motivé, mais des fois j'ai pas le temps...je dirait 8/10 =)
Membres que vous connaissez déjà : Aki & Yuu Natsumi; Sasukiko Henna <3
Est-ce votre premier compte ? Ouii
Comment notez-vous ce forum ? 10/10 (bah ouii, pourquoi je me serait inscrite sinon--)
Votre présence : 7/7 (je vient vraiment tout le temps)

Dernière édition par Kururu Sumeragi le Sam 23 Oct - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Misaki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mar 19 Oct - 18:54

Bienvenue ici =)
Oh Luka, magnifique. *___*

✖️
I'm just stupid
Try to follow me.
✖️

Because flower are purple.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamymidnight.tumblr.com/
Miki Alpino

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mar 19 Oct - 19:15

Bienvenu.
Merci de t'être inscrit. Bonne continuation pour ta fiche
Un problème, je suis la ♥

Arigato Mitsu pour l'avatar ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalpensionnat.forumactif.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mar 19 Oct - 20:11

Bienvenu et bonne continuation
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mer 20 Oct - 13:25

Mercii a tous^^
Kadeshi Karuki

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Mer 20 Oct - 13:29

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche.
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Sam 23 Oct - 12:13

Fini!!
Miki Alpino

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   Sam 23 Oct - 12:15

VALIDEE.
Bon Rp ♥

Arigato Mitsu pour l'avatar ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalpensionnat.forumactif.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The presentation of Ru-chan (A finir^^)   

The presentation of Ru-chan (A finir^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1