Magical pensionnat

Un pensionnat pas comme les autres...pour les personnes pas tout à fait humaines ou ordinaires que tout le monde rejete. Si c'est le cas, ce pensionnat est fait pour vous!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]

AuteurMessage
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]   Dim 31 Oct - 15:42

Je soleil frapait à la vitre lorsque je me reveilla. Je me leva, et alla regarder si Lu-chii était encore en train de dormir. comme son lit était vide, j'en deduisit que non. j'alla prendre ma douche, m'habilla avec une jolie robe blanche que Lu-chii m'avait offert la veille. Il fallait bien des vetements jolie, je devais faire la pochette de mon nouvelle album aujourd'hui.
Je sortie dans le couloir, en croisant quelques personnes, dont Sasukiko, ma prof de combat, à qui j'adressa un signe de la main. Je sortie du pensionnat, mon chapeau sur la tête pour éviter de me faire remarquer, ce qui ne fut pas facile, jusqu'a mon studio. Lorsque je poussa la porte, mon manageur me sauta dessus.
-Mademoiselle, vous voila enfin! Nous vous attendions. Il va falloir faire la couverture de la pochette de votre album, où il faut que vous soyez...
Je soupira. Ce n'était pas facile d'être idole, surtout avec ce manageur, un vrai moulin à parole... J'ôta mon chapeau, et laissa parler mon manageur, sans pour autant tout écouter.
Au bout de cinq minutes, je craqua. C'est bon, j'ai compris, dis-je sur un ton légerement trop sevère. Mon manageur me regarda bizzarement avec de claquer des mains et de me laisser aux mains des maquilleuses.
Qelques dix minutes plus tard, je fut prète et, au bout d'une heure, la pochette de mon album était fini. J'avais mes cheveux laché, des larmes dans les yeux, une lettre dans les mains ainsi qu'un petit noeud rose accroché à mon petit doigt qui s'acordais à merveilles avec mes cheveux rose pâle. J'admira quelques minutes la pochette de mon nouvelle album, tout en écoutant le contenu. Lorsque je sortit de mon studio pour prendre l'air, je me retrouva nez-à-nez avec une jolie fille aux cheveux chatain et aux yeux verrons, un bleu et l'autre rouge. Après un moment de reflexion, je reconnu Katty Minaya, une pensionnaire elle aussi.
Hemm.Euu...Bonjour?

Revenir en haut Aller en bas
Katty Minaya

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]   Lun 1 Nov - 21:54

Je me réveille brusquement à cause de mon réveil déréglé. Il indique 8 heures alors qu'il n'est que 6 heures du matin. Je me lève quand même mais en grommelant. Je regarde mon lit pour finalement faire celui-ci. Regarde le lit vide et propre qu'il y avait de l'autre coté de la pièce. Je pars prendre ma douche, me brosse les dents. Je m'habille avec une tenue plutôt gothique lolita. J'ai encore mon vernis noir aux ongles et je garde évidemment mes mitaines, noirs à bandes violettes avec un lacet noir et de la dentelle. Je prend des chaussures à semelles normales. Mes cheveux, eux, je les attachent comme chaque jour, deux couettes hautes.
La veille, j'ai entendu dire qu'une fille de la pension avait un studio, je vais aller à sa rencontre. J'espère ne pas lui faire peur comme je fais peur aux autres.
Je fais bien attention que tout est parfait dans ma chambre au cas où on les vérifie. Je laisse également un petit message si quelqu'un me cherche. "Je suis partie voir un fille de la pension, je ne suis pas très loin. Cordialement, Katty Minaya". Simple mais précis. Je ne sais même pas pourquoi ce mot, à qui s'adresse t-il ? Je ne connais personne ici. Si on me connais c'est de nom. Je ne parle jamais, tout le monde me croit froide alors que j'aime ça parler avec d'autres. J'espère que cette fille sera différente des autres personnes de la pension.
Arriver devant le sutio "Vocaloids", je vois une fille aux cheveux roses éclatants et aux yeux océans. Ça doit être elle. Qui serait-elle sinon ?
La fille est vêtue d'une robe blanche d'été, elle me regarde de haut et de bas. Elle me dévisage. Dans la crainte qu'elle ne me repousse également, je souris bizarrement et commence à reculer.

-Hemm.Euu...Bonjour?

Elle ne me dit rien d'autre, le fait qu'elle ne s'enfuit pas est déjà rassurant, quelqu'un qui reste là, devant moi. "C'est splendide". Cet événement ne m'est encore jamais arrivé.

-Bo... Bonjour ! Dis-je toute souriante en fermant les yeux.

[Ps : Mon code couleur : #9ABC72]
Kururu Sumeragi

Feuille de personnage
Carte d'identité:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]   Mer 3 Nov - 15:38

Je souris. Katty est drolement mignonne. Elle ressemble à une poupée, avec ses vetements gothique lolita, et son vernis noir. Comme elle ne bougait pas, je lui demanda si elle voulait bien venir à l'exterieur pour discuter un peu. Comme elle accepta, nous nous assîmes sur un banc à l'exterieur du batiment. Je regarda le ciel, si bleu, comme mes yeux. Et comme l'oeil droit de Kat-chan. D'ailleur, j'aime beaucoup ses yeux. Ils sont vraiment beau. Comme je la dévisageais, elle s'en apperçut et paru gênée. Je souri pour m'excuser, et je m'étira de toute ma longueur.
Au fait, Katty, ( c'est bien ça, non?) pourquoi tu treine par ici? C'est rare que je croise quelqu'un du pensionnat.

(Désoler si c'est petit, je ne savait pas quoi marqué^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]   

Rencontre dans mon studio [with Katty Minaya]
Page 1 sur 1