| World without colors ? D: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasukiko Henna

Messages : 584 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 19 Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/
Feuille de personnage Carte d'identité: Pouvoir:
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 16:24 | |
| - Kadeshi Karuki a écrit:
- Moi c'était mis depuis le début donc je ne suis rien venu dire. Mais pour moi, le DarkBlue c'est OK.
Tu n'étais donc pas obligé de poster. Donc... Récapitulons, il nous manque encore combien de personnes plus ou moins ? ( au fait, est-ce que les nons-validés ayant déjà commencé leur fiche peuvent poster ? ) |
|
 | |
Mitsu Misaki

Messages : 388 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 22 Localisation : With you
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 16:33 | |
| Non, le mieux est qu'après sa validation, le membre doit venir poster ici. Lorsqu'un admin le validera il n'aura juste à lui dire de venir poster ici sa couleur. Mais pour les nouveau membres, ils le mettront directement dans la prez, j'ai modifié le modèle._________________
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Sasukiko Henna

Messages : 584 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 19 Localisation : Je cours tellement vite qu'on sait jamais où je suis ! :D /SBREUM/
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 16:41 | |
| Oui, tu l'as déjà dit ça, je voulais juste savoir pour ceux qui étaient occupés de faire leur présentation, et j'ai eu ma réponse. Merci. ;D |
|
 | |
Yuki Nemitade

Messages : 27 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 21 Localisation : Un monde remplis d'étoile.
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 21:36 | |
| Excusez-moi pour le retard. =X Est-ce possible d'avoir la couleur standard ? C'est à dire.. Celle du forum en ce moment et si le design change, la couleur normale, s'il vous plaît ? J'espère que vous m'aurais compris et que ce sera possible.. ^^"
|
|
 | |
Sasukiko Henna

| Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 21:43 | |
| Pour moi c'est ok. ;D Faut voir avec les autres mais ça me va tout à fait, tant qu'on reconnait les paroles de la narration. |
|
 | |
Katty Minaya

| Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 21:58 | |
| Je prend cette couleur : #9ABC72Ps : Voilà un site avec plein de couleurs : ici |
|
 | |
Sasukiko Henna

| Sujet: Re: World without colors ? D: Lun 1 Nov - 22:11 | |
| Sinon y a les sélecteurs de couleurs aussi. ;D Je valide ta couleur en passant. |
|
 | |
Midori Onikawa

Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 24 Localisation : In My Dreams
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Mar 2 Nov - 10:16 | |
| |
|
 | |
Sasukiko Henna

| Sujet: Re: World without colors ? D: Mar 2 Nov - 11:17 | |
| Je valide la couleur donc. ;D |
|
 | |
Directrice Amazaki

Messages : 17 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Maintenant que vous le dîtes, j'en ai aucune idée..
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Mer 8 Déc - 13:22 | |
| la directrice prendra cette couleur :#4BBDBF _________________
 |
|
 | |
Lutecia Alpino

Messages : 215 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 20 Localisation : Quelque part..
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Mer 8 Déc - 19:32 | |
| |
|
 | |
Haar Lekain

| Sujet: Re: World without colors ? D: Mer 9 Fév - 11:18 | |
| Je prends cette couleur : #999966 |
|
 | |
Miki Alpino

Messages : 232 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 20 Localisation : Tu me vois pas ???
 | |
 | |
Kieran O'Carolan

| Sujet: Re: World without colors ? D: Jeu 10 Fév - 22:19 | |
| Je prends cette couleur : #CC0000 ! |
|
 | |
Mitsu Misaki

Messages : 388 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 22 Localisation : With you
 | Sujet: Re: World without colors ? D: Sam 12 Fév - 15:23 | |
| _________________
- Spoiler:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: World without colors ? D:  | |
| |
|